| Author |
Message |
VooDooX
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Clermont ferrand Perso MPH utilisé: Trace Points: 19,731 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
exploseur
Utilisateur

Localisation: Compiègne,Picardie,France Perso MPH utilisé: Samus Points: 1,880 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
VooDooX
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Clermont ferrand Perso MPH utilisé: Trace Points: 19,731 Moyenne de points: 0
|
Posted: 16/11/2006 22:00:43
|
- |
|
Je veux dire quel le style de jeu de starfox ? comment on gagne une partie wifi par exemple !
|
|
| Back to top |
|
- |
Empeworse
Équipe adverse

|
Posted: 21/11/2006 13:42:04
|
- |
Et bien un style de jeu qui donne pas envie de l'acheter
==>tout d'abord,il y a 2 mode a sélectionner quand on est connecté en wi-fi:Le mode royal(recherche mondial uniquement)et le mode free(recherche ami,recherche 1vs1,1vs1vs1,1vs1vs1vs1,il faut préciser que dans le mode free,on jouant avec les amis,on ne perds pas de points et nos stats ne sont pas abîmé ==>Les recherches:Vraiment chiant,il n y as plus de partie a rejoindre,ni de recherche continental et mondial,la recherche est trés VAGUE. On tombe contre n'importe qui,et on peut pas savoir si c est un anglais ou un francais,la recherche est mondial uniquement! ==>Après,pour passer du rang A a Z,ce n est pas bien difficile,même si on termine ne serai-ce dernier,on a toujours un petit point,le but est de récolté un maximun d'étoile (lorsque qu'un vaisseau ennemi est tué,il perds sont étoile et tant qu'un joueur ne la prends pas il réparatrera pas a part si le joueur met trop de temps a la cherche)C 'est là qu'il y a de l anti jeu et des problemes,même si vous tué un vaisseau,encore faut-il récupéré l'étoile,et bien d'autre joueur récupéré l'étoile a votre place(On se serait fait chier pour rien a tuer l'autre,pff) ==>Puis après le mode free(c'est a dire entre amis)C est trés laborieu,d'autant plus qu'on recherche...J'ai oublié de précise que au bout de quelques secondes la recherche s'arrête
Conclusion==>Je ne conseille pas du tout de l'acheter:Le mode wi-fi est trés 'nul' et trop 'con'Ils se sont pas fait chié le cu,la license,elle contient que 3 information(nombre d'étoile,rang,et pourcentage)Le mode aventure ne ressemble pas du tout celui de 64,c est un peu comme un jeu game boy..Ils font pas être bien fin pour finir le niveau...De plus le mode aventure est trop linéaire,et ainsi commencer,elle ne donne pas envie de poursuivre...etc Donc trés grosse déception de ma pars,moi je reste a metroid,et j attent la WII avec impatience
PS: j'espère que ils feront un effort pour la sortie Européene,mais c est trop tard de toute facon,le système de jeu sera exactement pareille que celui des anglais
|
|
| Back to top |
|
- |
VooDooX
[ Infinity Clan ]

|
|
| Back to top |
|
- |
Empeworse
Équipe adverse

|
|
| Back to top |
|
- |
Ryu Hayabusa
Utilisateur

Localisation: Village des Dragons Perso MPH utilisé: Trace Points: 2,964 Moyenne de points: 0
|
Posted: 27/01/2007 09:42:05
|
- |
|
Bref c'est comme si tu mettais seulement mondial mais le Wi-Fi n'est pas si nul que ça ^^ Enfin pour moi ^^
|
|
| Back to top |
|
- |
exploseur
Utilisateur

Localisation: Compiègne,Picardie,France Perso MPH utilisé: Samus Points: 1,880 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |