T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

L'histoire d'une des plus vieilles équipes...
Forum InF : Infinity Forum Index » Jeux en ligne » Jeux en ligne » Project-Yoshi » L'histoire d'une des plus vieilles équipes... Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Boa !Admin
!Admin

Perso MPH utilisé: Samus
Moyenne de points: 0
Post Posted: 25/03/2007 19:49:34Reply with quote
-
[Dragons], puis [Dragon], première équipe à Project Yoshi durant les premiers mois où ce jeu vu le jour.
Un mini site ( http://1dragon.info ), des tournois toutes les semaines, des programmes de protection des joueurs, des images percutantes, des membres pacifiques et dangereux à la fois, c'était ça le programme de cette équipe.

Maintenant lassés par ce jeu, les membres sont toujours actifs pour la plupart, mais plus rien n'est comme avant.
Ce jeu a changé, les joueurs sont devenus fous au point d'avoirs des yoshis qui n'avaient plus rien d'animaux de compagnie. Tout d'abord de la lenteur au sein du jeu, puis le hack du jeu tout entier et de la triche continue ont poussé l'équipe à céder sa place de première.

Les P0g0s étaient eux aussi assez connus; une minute de silence pour ce jeu qui fut quand même super sympa à ses débuts.
=)
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
-
Spider-Blaster Équipe adverse
Équipe adverse

Post Posted: 27/05/2007 08:31:51Reply with quote
-
Oui je me souviens de ce jeu, je m'y étais inscris dès la 1 ère semaine d'ouverture du site ^^

J'étais pas très fort, mais j'avais de très bonnes armes (dailleurs je faisais partit de la 2 ème meilleur team du jeu à l'époque), j'y jouais avec "myshadow" (un ex champion de France sur MKDS), et on avait découvert une faille dans leurs système, on avait donc pleins de chomp, flora etc... ^^

Après ils ont instaurer le coffre, l'astuce marcher encore donc on gagné pleins d'argents :fou:

Par contre je n'ai pas une bonne réputation car je m'amuser à détruire les enclos des personnes riches, pour les voler, mais comme j'avais plein de bons objets, ils me réattaquaient très rarement :fier: (j'ai du faire une 60 ène de vol au moins ^^')

Bref, de bons souvenirs mais qui datent un peu, j'avais arreté quand mon compte c'était fait hacké j'étais dans le top 100 du site T_T
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 27/05/2007 09:58:20Reply with quote
-
J'étais un peu comme toi, et j'avais fait un programme pour choper des objets^^
Et après tu les revends et zoup l'argent :p)
Back to top
Visit poster’s website
-
Spider-Blaster Équipe adverse
Équipe adverse

Post Posted: 27/05/2007 10:25:45Reply with quote
-
exactement ^^
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Jeux en ligne » Jeux en ligne » Project-Yoshi » L'histoire d'une des plus vieilles équipes...