T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

Rev[O]lutiON [Terminé]
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » Rev[O]lutiON [Terminé] Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Rev[o]lutiON InF en test

Perso MPH utilisé: Trace
Moyenne de points: 0
Post Posted: 12/07/2008 12:16:42Reply with quote
-
Bonjour a tous !
Pseudo (SSBB) :Nïçø
Date d'acquisition du jeu (approximativement) : Euh jsais plus la date mais le jours avant sa sortie a 17h55 :DD
Ancien joueur de SSBM? Ouaip
Ancien joueur de SSB (N64)? Une partie a mon actif ^^
Votre niveau (estimation personelle, /10, par rapport à un joueur que vous trouvez très bon) : toujours dur de s'evaluer soi-meme... jconnais quelque glitches... franchement je sais pas ^^ jsuis bon mais pas trop :D
Code ami : 4210-5426-4287
Horaires possibles pour le test (étalez ça sur deux jours minimum^^) : Jpars en vacances demain matin mais cette aprem ( pas avant 15h j'ai un tournois SSBB ) jsuis dispo !
J'ai envie de faire partie de votre team voila :D

EDIT : Mince ! j'ai oublié de dire que je l'avais en Japonais depusi tres longtemps :fete:
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Rev[o]lutiON InF en test

Post Posted: 20/07/2008 16:06:03Reply with quote
-
Alors :D ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Erosquare [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Post Posted: 20/07/2008 16:38:12Reply with quote
-
Premier match > La partie a planté
Deuxième match > Tu as perdu mais tu te débrouilles assez bien. Je trouve que des fois tu esquives pas assez ce qui fait qu'on peut te caler des coups assez facilement et tu es prévisible quand tu veux faire le saut piqué quand tu es en l'air avec Link Cartoon. Un peu d'entraînement et les réflexes viendront automatiquement, c'est bon pour moi
Back to top
-
Rev[o]lutiON InF en test

Post Posted: 20/07/2008 16:41:49Reply with quote
-
Je joue link cartoon depuis ce matin :D
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » Rev[O]lutiON [Terminé]