T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

Vous êtes InF et voulez jouer un IT
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » InterTeam [IT] » Vous êtes InF et voulez jouer un IT Topic : Page 1 of 2   |   Goto page: 1, 2  >
Author Message
Boa !Admin
!Admin

Perso MPH utilisé: Samus
Moyenne de points: 18.46
Post Posted: 01/08/2008 12:01:53Reply with quote
-
Bonjour à tous :)

Le test InF étant assez basique et assez facile à réussir, nous mettons en place un test d'inscription pour jouer les IT. Il demandera un peu plus de jeu tactique.
En effet, bien que nous soyons des joueurs qui veulent s'amuser avant tout, les IT représentant le niveau de notre équipe par rapport aux autres, il vaut mieux ne pas envoyer des joueurs n'ayant aucune technique sur le front...

Avant toute demande d'inscription aux IT, merci de prendre connaissance des règles des IT.

Voilàà, vous êtes parés, il ne vous reste plus qu'à poster un message avec le formulaire (situé un peu plus bas) et à attendre qu'un testeur de la liste ci-dessous vous test.

Liste des Testeurs :
  • Arshe [Marth]
  • Dragunov [Wolf]
  • Boa [Yoshi]

Que vous gagnez ou non contre le testeur, c'est le testeur qui décide de votre passage dans les joueurs pouvant jouer les IT ou non.

En cas de refus (ce qui reste fort probable si nous voulons maintenir un niveau de jeu élevé), vous pourrez repasser le test autant de fois que vous le souhaitez. Entrainez vous, demandez si possible des entrainements de la part des testeurs, posez des questions sur vos probables lacunes.

Le test n'est bon que pour UN seul personnage. Pour chaque nouveau personnage vous devrez repasser un test. Ne prenez pas rondoudou lorsque vous avez passé le test avec Wolf, merci.

Formulaire à remplir pour la demande de test :

Code:
Pseudo InFinity :
Pseudo SSBB :
Code ami SSBB :
Personnage SSBB choisi :

Les "rangs" :

• Élite

Le rang d'Élite est reservé à ceux qui maîtrisent tout, et qui se détachent du lot.

Membres appartenant à cette section
    Arshe
    Dragunov

• Expert

En plus des compétences des Confirmés, les Experts savent edgeguard sans avoir froid aux yeux, ils se jettent dans le vide et ne laissent aucun répis à l'adversaire, ce qui provoquera parfois leur perte...
    Ils savent également faire des esquives aériennes et au sol précises et maîtrisent un certain nombre de "combots" ou d'enchaînements précis d'attaques pas forcément répétées et identiques, mais imprévisibles et déstabilisantes pour l'adversaire. Ils savent par contre assez mal se projeter dans le "futur" du combat pour piéger l'adversaire ou prévoir sa prochaine attaque.

Boa
    Erosquare
    Pepi
    LiuBei

• Confirmé

Les combattants confirmés savent se protéger en cas de danger avec le bouclier, connaissent un peu leur personnage mais pas encore assez, savent faire des esquives aériennes. Leurs esquives sont le plus souvent des roulades au sol.
    Une fois l'adversaire dans le vide ils n'iront pas se jeter dans le vide directement pour l'achever, ils "observeront" plutôt la remontée de l'adversaire et verront ensuite quoi faire.
    Ils ont parfois tendance à spammer, ou a mal choisir leurs attaques.
    Ils ne peuvent jouer les IT qu'avec une autorisation.

dark[]blue

• Apprentis

Ils sont des Combattants Tenaces possèdant encore quelques lacunes. Ils ne connaissent pas encore leur personnage, et ont parfois du mal à se rattraper. Leurs réactions sont parfois imprécises ou innapropriées.
    Ils ne peuvent jouer les IT.

Bon jeu à tous, :)
L'équipe d'InFinity

-----------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Boa on 22/08/2008 15:12:15; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
-
Erosquare [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Moyenne de points: 19.61
Post Posted: 01/08/2008 13:38:47Reply with quote
-
Pseudo InFinity : Erosquare
Pseudo SSBB : Eros
Code ami SSBB : 3566-2971-8278
Personnage SSBB choisi : Mr Game & Watch
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
dark[]blue [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Perso MPH utilisé: Sylux
Moyenne de points: 15.13
Post Posted: 01/08/2008 14:25:10Reply with quote
-
Pseudo InFinity : dark[]blue
Pseudo SSBB : Geok
Code ami SSBB : 4940-6890-6146
Personnage SSBB choisi : Wario 
Back to top
-
Pepi .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 16.40
Post Posted: 01/08/2008 14:32:12Reply with quote
-
Pseudo InFinity : Pepi
Pseudo SSBB : Pepi
Code ami SSBB : 1118-1843-1822
Personnage SSBB choisi : Sonic

Code Ami Wii (pour les vidéos) : 5288 6480 2397 9119

Last edited by Pepi on 01/08/2008 14:33:42; edited 1 time in total
Back to top
-
LiuBei .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 16.42
Post Posted: 01/08/2008 14:33:00Reply with quote
-
Bon ben arshe je t'attend :p
Back to top
-
Whan .Designer
.Designer

Moyenne de points: 19.50
Post Posted: 01/08/2008 14:55:39Reply with quote
-
Han, il triche Liu il a même pas fait le questionnaire :boa:

Pseudo InFinity : Whan
Pseudo SSBB : Whan
Code ami SSBB : 0731 6430 4311
Personnage SSBB choisi : Falco, Pikachu et Diddy

°°
Back to top
-
LiuBei .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 16.42
Post Posted: 01/08/2008 15:15:27Reply with quote
-
C'est pour enervé boa, il me fait passé le test juste pour me casser les c.... :)
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 01/08/2008 16:24:06Reply with quote
-
J'ai testé Eros^^

Il a pris G&W - comme prévu -.

En point fort, il arrive assez bien à reprendre l'adversaire lorsqu'il essai de revenir sur le terrain, bien que G&W n'ait pas de météor il edgeguard de façon simple mais efficace. :P
Il fait également des short hop et ça c'est bien. :P

En points faibles, il utilise la clé (Aérial bas de G&W) dans des moments trop prévisibles ; son jeu reste d'ailleurs trop prévisible dans l'ensemble. Je n'ai d'ailleurs vu aucun Grab durant les 6 matchs que j'ai fait contre lui, peut-être que ça ne fait pas partie de sa technique, mais c'est quand même peu, aucun grab.

Voilà, je prends note de ta demande pour le moment, je ne vais pas donner directement de verdict vu qu'on ne sait pas exactement encore où placer la barre des joueurs d'IT, mais tu es un bon joueur dans l'ensemble.^^

Merci pour les matchs ;)
Back to top
Visit poster’s website
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 01/08/2008 20:34:00Reply with quote
-
Je te mets expert maintenant qu'on a fait les catégories.^^
Back to top
Visit poster’s website
-
Arshe .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 11.76
Post Posted: 01/08/2008 23:11:38Reply with quote
-
Test de Pepi :

- Excellente maitrise de son personnage.
- Bonne application des combos.
- Aucune peur à edgeguard même si ça lui coûte parfois la vie ;p.
- Très bonne conaissance du jeu adverse (analyse, habitude, agissement en conséquence).
- Très bon timming (calqué sur l'adversaire et en fonction de ses combos).
- Jeu varié (j'ai pu voir absolument tout), original et inattendu.
Les trois points ci-dessus montre une bonne capacité d'application du mindgame ainsi qu'une adaptation au jeu adverse même lorsqu'il se modifie.

Résultat : A discuter avec les autres testeurs. Mais certainement Expert (reste à savoir si élite ou non).
Back to top
-
docteur_snake InF en test

Moyenne de points: 9.81
Post Posted: 02/08/2008 09:19:21Reply with quote
-
pseudo infinity : docteur_snake :fou:
pseudo SSBB : DOC.S
code ami SSBB : 2363-7158-9426
personnage SSBB choisit : le dresseur pokémon une bonne fois pour toutes

Last edited by docteur_snake on 09/08/2008 12:00:21; edited 4 times in total
Back to top
-
Zakatorshi Équipe adverse
Équipe adverse

Moyenne de points: 18.65
Post Posted: 02/08/2008 11:12:19Reply with quote
-
Arshe wrote:
Test de Pepi :

- Excellente maitrise de son personnage.
- Bonne application des combos.
- Aucune peur à edgeguard même si ça lui coûte parfois la vie ;p.
- Très bonne conaissance du jeu adverse (analyse, habitude, agissement en conséquence).
- Très bon timming (calqué sur l'adversaire et en fonction de ses combos).
- Jeu varié (j'ai pu voir absolument tout), original et inattendu.
Les trois points ci-dessus montre une bonne capacité d'application du mindgame ainsi qu'une adaptation au jeu adverse même lorsqu'il se modifie.

Résultat : A discuter avec les autres testeurs. Mais certainement Expert (reste à savoir si élite ou non).

Je le savais :) Pepi y roxx
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 02/08/2008 12:33:23Reply with quote
-
J'ai mis Pepi en expert.
J'attends d'avoir jouer avec Dragunov pour savoir où me placer :O
Back to top
Visit poster’s website
-
dark[]blue [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Perso MPH utilisé: Sylux
Moyenne de points: 15.13
Post Posted: 03/08/2008 13:42:55Reply with quote
-
Sinon très cool les catégories !
Back to top
-
Dragunov Guest

Post Posted: 05/08/2008 12:37:18Reply with quote
-
Tu t'es mis en expert finalement Bua?
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 05/08/2008 12:38:15Reply with quote
-
C'est Arshe :P
Back to top
Visit poster’s website
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 08/08/2008 11:48:56Reply with quote
-
J'ai testé dark[]blue, on refera son test parce qu'il a un problème de choix de manette. Il a essayé pour ce test le duo Nunchuk+wiimote.

Pour le moment il a pas mal de lacunes au niveau défensif; ses esquives sont pauvres, son jeu est surtout offensif et pas toujours bien choisi (on revoit souvent les même attaques). Le manque d'aerial et d'attaques rapides rend son jeu prévisible même lors de coups imprévus, on peut encore les esquiver in-extremis, ce qui le rend facile à battre pour un adversaire du type de mon Yoshi, qui a un jeu rapide et cassant. Il a aussi commis beaucoup de suicides.

Wario reste quand même un personnage difficile à manier en soi, je n'ai vu aucun edgeguard, peu de grab, aucun mindgame non plus, et en tenant compte de la description ci-dessus il rejoindrai donc la catégorie Apprentis, mais en améliorant tous ces "défauts", il pourrait facilement progresser et devenir Confirmé, voire plus.

En tous cas vivement le match avec la manette NGC.^^

Concernant doc, je ne l'ai pas testé "officiellement", mais j'ai fait des matchs hier soir avec lui.
Il a pris plusieurs personnages, qu'il maîtrise plutôt bien dans l'ensemble.
Le meilleur reste pour moi le dresseur de pokémon, qui m'a donné du fil à retordre (et m'a battu plusieurs fois!) lorsqu'il utilisait des attaques imprévisibles, cassantes et qui éjectent ! La diversité des monstres du dresseur lui permet donc trois styles de jeu différents.

D'après moi, ça convient assez bien à la personnalité de doc qui maîtrise bon nombre de personnage. Ce dresseur de pokémon est donc peut-être un bon attout pour lui. =)

Il rejoindrai la catégorie Expert assez facilement avec ce personnage. A quand un test avec ce personnage?^^

Voilà, je vais bouffer. :P
++
Back to top
Visit poster’s website
-

Post Posted: 10/08/2008 11:50:32Reply with quote
-
au fait Boa , t'est un petit spammeur avoues :sournois:
surprend tes adversaires un peu en arrêtant ton spam , sinon contre un vrai marth , tu va pas faire long feu :rire:
n'ayant aucun contre avec mon dresseur , tu me bats qu'à coup de smash haut de yoshi :doute:
merci de ton avis positif , dès que quelqu'un pourra me tester , je foncerait si je suis dispo
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Post Posted: 10/08/2008 17:15:07Reply with quote
-
J'ai peut-être spammé avec fox, mais pas avec Yoshi.
Yoshi je ne spam pas oô

Demande à tous ceux avec qui j'ai joué. :O
Je pense pas spammer, sérieux.
Back to top
Visit poster’s website
-

Post Posted: 11/08/2008 09:10:28Reply with quote
-
je croit que c'est la lenteur de brawl qui m'a fait dire ça...
non , j'ai eu cette impression , mais concrètement , tu est le yoshi qui spamme le moins que je connaisse
après , c'est peut-être le fait que j'affronte que des yoshi qui doit me saouler à chaque fois que j'en affronte un :nah:
alors , pour le test officiel , je verrait sur le chat avec quelqu'un de connecté pouvant me tester , et on verra :)
Back to top
-
Topic : Page 1 of 2   |   Goto page: 1, 2  > Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » InterTeam [IT] » Vous êtes InF et voulez jouer un IT