T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

La RS vous défi les ami!
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » InterTeam [IT] » La RS vous défi les ami! Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Black_Heart Utilisateur
Utilisateur

Perso MPH utilisé: Samus
Moyenne de points: 1.00
Post Posted: 02/08/2008 16:19:39Reply with quote
-
Et oui la redsuns [RS] voudrais faire des IT contre vous!

Les règles

2 vs 2
Premier qui gagne 2 matchs
FD ou Battlefield
No item
3 vie

Voici notre site http://redsuns.4umer.net/index.htm

Mon msn : yanhuard@hotmail.com
Mon équipier Smbz-air-baby@hotmail.fr

On vous attend par msn :)
Back to top
-
Arshe .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 11.76
Post Posted: 03/08/2008 13:54:38Reply with quote
-
Bonjour à toi représentant dans la team [RS].

Tout d'abord je tiens à te signaler que les règles de ton ITs sont imprécises. En plus de ça tu ne fais preuves d'aucune politesse. Il y a un minimum à respecté : Bonjour, merci,...

Quoi qu'il en soit je t'invite à lire nos règles d'IT que tu pourras consulter ici : http://infinity.1dragon.info/t899-Reglement-des-Inter-Team.htm

Au niveau des règles je propose une application de nos règles avec des matchs en Best of 7 (ce qui permettra de jouer plus que deux matchs alors qu'on a fait se déplacer 4 joueurs pour un 2 vs 2).

Pour ce qui est de la participation de nos membres on tentera de vous répondre au plus vite via ce post.
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Moyenne de points: 18.36
Post Posted: 03/08/2008 15:33:25Reply with quote
-
Je plussoie Arshe, le bonjour c'est pas pour les chiens. :(
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
-
Black_Heart Utilisateur
Utilisateur

Moyenne de points: 1.00
Post Posted: 03/08/2008 21:45:29Reply with quote
-
J'ai pas eu trop de politesse car je suis assez pressé c'est temps là alors désolé pour mon manque de politesse :(

J'ai regardé les règles pour les its puis je trouve sa assez dommage qu'on ne puisse pas jouer comme on veux mais pour le suicide avec Bowser je plussoie

Et je suis pas trop d'accord pour la team attaque...alors on laisse tombé

Pour un 1 vs 1 il faudra que je trouve un joueur mais sa risque d'être long car beaucoup de nos membre sont en vacances

Pour ma pars j'ai pas trop envie de faire un 1 vs 1 j'en fait trop c'est temps là

Mon partenaire lui aime pas ça lui...

Alors je vais poster sur ce topic même quand j'aurai un joueur! Si vous acceptez bien sûr

Merci pour ce moment d'attention
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Moyenne de points: 18.36
Post Posted: 03/08/2008 22:48:27Reply with quote
-
Si t'es pressé ne t'occupe pas de ce job, étant donné qu'il faut un minimum de politesse envers les autres équipes pour représenter la tienne.

Tu as sû parler de la vie de ton pote, nous on s'en fout, et "bonjour" c'est 7 lettres et ça change tout.
Topic clos, j'ai pas le temps non plus alors.
Si vous revoulez un IT refaites un topic, et mieux, et avec des bonjours en début de messages, et pas d'excuses.
Back to top
Visit poster’s website
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » InterTeam [IT] » La RS vous défi les ami!