T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

Kirby-Yuki
Forum InF : Infinity Forum Index » Coin des Forumeurs » Présentation des membres » Kirby-Yuki Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Kirby-yuki InF en test

Moyenne de points: 18.22
Post Posted: 23/08/2008 15:18:03Reply with quote
-
Pseudo :Kirby-Yuki

Bonjour bonjour,voila je me présente Kirby-Yuki de mon psedonyme,Alex de mon prénom,je suis arrivé ici grâce à un ami ("Basara") et lui ayant dit que je cherchais une team,il m'a proposé ce forum m'en disant du bien j'ai decidé de tenter ma chance,J'aime beaucoup les jeux video en général sauf les jeux de sports,j'aime peu microsoft,Sony pour les Playstation et Nintendo (incontournable).
Au niveau musical j'écoute de la J-pop,mais je ne suis pas un de ces jeune prépubaire qui croit tout connaitre de la J-pop après avoir écouter Deux album de certaine chanteuse très connus dont je ne citerait pas les nom *HUm Ayumi,Koda HuM*,non c'est pas mon genre pour un même artiste je peut aimer une chanson pi pas les autre.J'aime beaucoup aussi ALI PROJECT qui on leur style si particulier.
Mes jeux préféré...Mouarf,j'aime beaucoup les jeux musicaux genre DDR,OENDAN sur DS (1 et 2) et les RPG en général,les vieux Kirby sur super nes et gameboy.
Mon plat préféré......vous saurez pas......Nan je déconne j'en ai pas en particulier en faites,si le porc au caramel dans les restau chinois.

....pour le reste hé bin....je travaille pas mal sous photoshop et je fait de l'adiovisuel,pour l'instant j'ecrit un scenario pour film amateur.
-----------------------------------------------------------------------------------

Last edited by Kirby-yuki on 23/08/2008 18:47:19; edited 2 times in total
Back to top
-
Basara .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 19.62
Post Posted: 23/08/2008 15:23:47Reply with quote
-
T'as enfin achete le jeu c'est pas trop tot :P
Tu pourras enfin venir faire mumuse a mon retour en France :oui:
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
dark[]blue [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Perso MPH utilisé: Sylux
Moyenne de points: 15.08
Post Posted: 23/08/2008 16:57:24Reply with quote
-
Bienvenue alors :D
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Coin des Forumeurs » Présentation des membres » Kirby-Yuki