T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

[Terminé] Yahoooo Yuki (>^.^>)
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » [Terminé] Yahoooo Yuki (>^.^>) Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Kirby-yuki InF en test

Moyenne de points: 18.22
Post Posted: 23/08/2008 19:14:04Reply with quote
-
Bon je vais faire court

Pseudo (SSBB) :Yuki
Date d'acquisition du jeu (approximativement) : Ya 1 semaine mais y joue beaucoup chez le voisin
Ancien joueur de SSBM?Oui ^^
Ancien joueur de SSB (N64)? Aussi ^^
Votre niveau (estimation personelle, /10, par rapport à un joueur que vous trouvez très bon) : Je dirai....5 sur 10 je suis pas super fort mais je me debrouille.
Code ami :2149-0411-6963 (dispo meme pour jouer en amical)
Horaires possibles pour le test (étalez ça sur deux jours minimum^^) :A partir de se soir 8h45 puis apres l'apres midi dans la semaine
Un commentaire supplémentaire?

Connecter a la chat box en permanence quand je suis sur internet et MSN aussi pour ceux qui veulent^^
-----------------------------------------------------------------------------------

Back to top
-
Erosquare .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 19.54
Post Posted: 23/08/2008 22:52:26Reply with quote
-
Bon j'ai testé kirby-yuki sur 3 matchs/4 vies/DF avec Mr G&W, Link et Pit et lui a pris Kirby pendant 2 matchs et Zero Suit Samus pour le dernier, il joue donc majoritairement Kirby. Il a un niveau assez moyen, il spam beaucoup le Bas+B et le Bas+Haut de Kirby ce qui le rend malheuresement trop prévisible et très facile à esquiver. Il esquive peu à mon goût, j'ai pu lui caser facilement 10-15 judge de Mr Game&Watch dont un Judge niveau 9 qui l'a one shot. Le test est passé mais il n'a actuellement pas le niveau pour jouer les ITs (à classer niveau Apprenti). Il doit donc s'entraîner pour la suite.
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Pepi .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 16.40
Post Posted: 24/08/2008 12:32:56Reply with quote
-
Je ne suis pas sur mais je crois qu'on a pas le droit de le classer dans un niveau. Il faut que ce soit Arshe ou Boa me semble t'il. Enfin si ça se trouve j'ai mal lu et t'as juste remis un avis !

En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu te marreras bien :)

Code Ami Wii (pour les vidéos) : 5288 6480 2397 9119
Back to top
-
Kirby-yuki InF en test

Post Posted: 24/08/2008 12:42:43Reply with quote
-
Merci ^^ beaucoup

Back to top
-
Erosquare .Membre Infinity
.Membre Infinity

Moyenne de points: 19.54
Post Posted: 24/08/2008 18:03:34Reply with quote
-
Pepi wrote:
Je ne suis pas sur mais je crois qu'on a pas le droit de le classer dans un niveau. Il faut que ce soit Arshe ou Boa me semble t'il. Enfin si ça se trouve j'ai mal lu et t'as juste remis un avis !

En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu te marreras bien :)

Je ne suis pas testeur des ITs mais lorsque je l'ai testé il n'avait clairement pas le niveau pour les ITs et je tenais à le préciser vu qu'on a commencé les ITs. Sur 3 matchs, il me restait 3 vies (sur 4) durant 2 matchs.
Back to top
-
Kirby-yuki InF en test

Post Posted: 24/08/2008 18:05:01Reply with quote
-
Oui c'est vrai mais je ne Vise pas l'IT pour l'instant je vise mon amelioration au sein de la team.

Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Perso MPH utilisé: Samus
Moyenne de points: 18.36
Post Posted: 24/08/2008 18:54:11Reply with quote
-
Moi ça me convient, test réussi donc. x)
Back to top
Visit poster’s website
-
Kirby-yuki InF en test

Post Posted: 24/08/2008 19:50:38Reply with quote
-
Merci ^^

Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » [Terminé] Yahoooo Yuki (>^.^>)